VEDIA

Les 24 Heures de Spa-Francorchamps dureront 25 heures !

Photo Belga
 22 juin 2020 14:46  |   Stavelot


Initialement prévues les 25 et 26 juillet, les 24 Heures de Spa on tété reportées du 24 au 25 octobre à cause de la pandémie de Covid-19. La surprise du jour, c’est d’apprendre qu’elles dureront 25 heures ! Comme l’expliquent les organisateurs, " le week-end des 24 et 25 octobre est aussi celui du changement d’heure en Europe centrale. En passant de l’horaire d’été à celui d’hiver, les horloges reculeront d’une heure le dimanche 25 octobre à 3 heures du matin. Et comme le départ sera donné samedi à 15h30 et que le drapeau à damier sera abaissé à la même heure le lendemain, ce sont donc… 25 heures qui se seront écoulées. En plus de la date en octobre, ce sera donc une autre grande Première pour cette épreuve créée en 1924 ".

Avant le départ du double tour d’horloge, quatre compétitions annexes avec une dizaine de courses sont au menu : Lamborghini Super Trofeo, GT4 European Series, Formula Renault Eurocup et le TCR Europe.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte