VEDIA

9H Kyalami : Charles Weerts 2è, Bertrand Baguette… 4è

Photo Intercontinental GT Challenge
 13 decembre 2020 12:06  |   Aubel - Thimister-Clermont


La finale de l’Intercontinental GT Challenge s’est déroulée ce samedi sur le circuit sud-africain de Kyalami avec sur la grille de départ 12 GT3 seulement pour 9 heures de course. Alors que l’on attendait la Honda NSX GT3 officielle de Bertrand Baguette, de l’Allemand Mario Farnbacher et du hollandais Renger Van der Zande, auteurs de la pole, la victoire est revenue à la BMW M6 GT3/Walkenhorst Motorsport de Nick Catsburg, Augusto Farfus et Sheldon van der Linde.

Alors qu’elle menait la course dans la dernière heure avant l’arrivée de la pluie, la Honda NSX GT3 s’est arrêtée pour un ravitaillement complet sous full course yellow. Un coup fatal pour le pilote de Thimister-Clermont Bertrand Baguette et ses coéquipiers qui finissent à la 4è place.

Notre principale satisfaction vient du coup de la 2è place finale de l’Audi R8 LMS/WRT de Frédéric Vervisch, Mirko Bortolotti associés au jeune Aubelois Charles Weerts.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte