VEDIA

24H du Nürburgring : 2è place en SP3 pour Olivier Muytjens

 23 juin 2019 22:45  |   Plombières

Avec près de 160 voitures engagées, les 24 Heures du Nürburgring ont eu lieu ce week-end sur le circuit du Nürburgring, en Allemagne. Parmi les équipages belges engagés sur la ligne de départ, on retrouvait en SP3 le Plombimontois Olivier Muytjens associé à "Brody" et Jacques Derenne sur la Toyota GT86 n°123. Lors des qualifications, Olivier Muytjens a réalisé le quatrième chrono sur les 13 voitures au départ. "La course s’est ensuite déroulée sans embuche, une touchette et une durite de freins cassée sont les seuls soucis que nous aurons rencontrés", raconte le pilote de Moresnet.

Pour aller chercher la GT86 officielle engagée par TMG, l’équipage 100% belge de la 123 aurait dû être plus rapide en début de course mais c’est bien une remarquable deuxième place qui échoit à Olivier Muytjens et ses équipiers. "Nous sommes contents de cette performance lors de notre "course de l’année", se réjouit-il. Rendez-vous dans deux semaines pour la prochaine VLN.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte