VEDIA

Marc Cürtz nouveau responsable de projet à la KAS Eupen

Photo KAS Eupen
 17 aout 2022 14:46  |   Eupen


La KAS Eupen va engager Marc Cürtz comme nouveau responsable de projet. Le poste est à pourvoir après une nouvelle répartition des tâches au sein de l’administration de la KAS Eupen. Marc Cürtz est âgé de 44 ans et est originaire d’Eupen. Après sa formation en conseil marketing, il a été pendant 21 ans responsable de projet auprès de l’association culturelle Chudoscnik Sunergia.

Marc Cürtz n’est pas un inconnu à la KAS Eupen : Photographe amateur et joueur de football de longue date (FC Eupen, RW Eynatten et ASV Werth), c’est lui qui prend les photos des Panda Youngsters depuis un an.

Après une période d’initiation à partir du 1er octobre, le nouveau responsable de projet de la KAS Eupen prendra ses fonctions à plein temps le lundi 14 novembre et accompagnera dès lors les projets de la KAS Eupen en collaboration avec les responsables et les collaborateurs de tous les départements.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte