VEDIA

Le jeune liégeois Ylan Adjevi signe un contrat en U21 à la KAS Eupen

KAS Eupen - DR
 15 novembre 2021 11:43  |   Eupen


Le jeune joueur de 17 ans Ylan Adjevi a signé un contrat U21 de trois ans avec la KAS Eupen. Avec cet engagement la KAS Eupen a réussi à lier un autre talent prometteur de son département des jeunes à moyen terme au club. 

Ylan Adjevi, qui est originaire de Liège, joue depuis 2½ ans dans les équipes des jeunes de la KAS Eupen. Le joueur offensif rapide de l’équipe des U21 a déjà effectué quelques séances d’entraînement avec l’équipe professionnelle du club et a montré une performance convaincante lors du match amical de la KAS Eupen contre les U23 du Borussia Dortmund.

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : "Nous sommes très contents d’avoir pu lier avec Yvan Adjevi un autre talent issu de notre propre département des jeunes à notre club, et cela à long terme. Ylan a ainsi l’occasion de continuer à se développer avec nous et de franchir l’étape suivante vers une carrière professionnelle. De plus, les contrats que nous avons signés dernièrement avec quelques-uns de nos jeunes joueurs confirment le bon travail de notre département des jeunes et constituent certainement une motivation supplémentaire pour d’autres talents du club à se montrer ambitieux et à se développer chez nous de la même manière."








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte