VEDIA

La KAS Eupen prolonge le contrat avec Isaac Nuhu jusqu'en 2025

Photo KAS Eupen
 27 septembre 2021 10:37  |   Eupen


La KAS Eupen a prolongé de trois ans le contrat avec son joueur offensif ghanéen Isaac Nuhu. Quelques jours avant son 20e anniversaire, Isaac Nuhu et le club ont convenu de prolonger leur coopération de trois années supplémentaires, jusqu’au 30 juin 2025. Le contrat initial de KAS Eupen avec Isaac Nuhu courait jusqu’au 30 juin 2022.

Issu de l’Aspire Academy du Sénégal, Isaac Nuhu a rejoint la KAS Eupen en janvier 2020. Lors de sa première saison complète à Eupen (2020-2021), il a été à quinze reprises dans le noyau de l’équipe première et il a participé à 7 matchs. Dans la saison en cours, Isaac Nuhu disputé 8 matchs pour la KAS Eupen dont les trois derniers matchs dans le onze de départ. Isaac Nuhu qui va fêter ce jeudi son 20e anniversaire a pu prouver sa capacité à marquer des buts lors du match amical à Schalke, où il a inscrit pas moins de trois buts.

Pour Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen, la prolongation du contrat avec Isaac Nuhu souligne l’ambition du club de favoriser le développement de jeunes joueurs talentueux, de les lier durablement au club et de les préparer ainsi aux prochaines étapes de leur carrière. Christoph Henkel : "Nous sommes très heureux qu’après avoir prolongé le contrat avec Emmanuel Agbadou, nous ayons pu lier un autre joueur talentueux de notre équipe à long terme à la KAS Eupen. Avec sa technique et sa vitesse, Isaac Nuhu a le potentiel de s’affirmer en Pro League et à contribuer aussi dans le futur au succès de la KAS Eupen. Nous nous réjouissons de notre future collaboration avec Isaac".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte