VEDIA

La KAS Eupen engage Smail Prevljak pour trois ans

KAS Eupen
 31 aout 2020 16:07  |   Eupen


La KAS Eupen a engagé l’attaquant bosnien Smail Prevljak. Le buteur de 25 ans quitte le Red Bull Salzburg pour la KAS Eupen où il a signé un contrat de trois ans. Smail Prevljak a déjà joué en prêt pour la KAS Eupen en début de l’année 2020 et a su convaincre par ses performances et sa capacité de marquer des buts. Il a inscrit quatre buts en cinq matchs avant que la crise de Corona ait mené à l’arrêt du championnat en Pro League.

Du RB Leipzig et RB Salzburg à la KAS Eupen

Smail Prevljak a 25 ans et a été formé au FC Igman Konjic, puis au RB Leipzig. En 2014, l’attaquant de 1,87 mètre a été transféré au RB Salzburg, club de la Bundesliga autrichienne. Pour le RB Salzburg et en tant que joueur prêté au FC Liefering et au SV Mattersburg, Smail Prevljak a marqué en 112 matchs de la 1ère et 2ème Bundesliga autrichienne pas moins de 52 buts et a donné 21 passes décisives. En janvier 2020, il a été prêté à la KAS Eupen, où Smail Prevljak a marqué quatre buts en cinq matches.

Jordi Condom : "Smail Prevljak était dès le début notre candidat privilégié"

Le directeur sportif de la KAS Eupen, Jordi Condom, se réjouit de l’engagement de Smail Prevljak : "A la recherche d’un avant-centre, Smail Prevljak était dès le début notre candidat privilégié. Nous sommes d’autant plus heureux que nous ayons pu l’engager à long terme pour notre club. Nous le connaissons et savons à quel point il est un buteur efficace. En début de cette année 2020, il a aussi démontré qu’il cadre parfaitement avec notre équipe et le club. Je suis convaincu que Smail aidera notre équipe à mieux concrétiser ses opportunités devant le but lors de nos prochains matchs.  L’engagement de Smail Prevljak souligne notre ambition de jouer une bonne saison 2020-2021. Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération avec Smail Prevljak".










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte