VEDIA

La KAS Eupen engage le jeune gardien Romain Matthys (RFC Liège)

BELGA
 17 juillet 2019 11:24  |   Eupen

La KAS Eupen a engagé pour les trois saisons à venir un nouveau gardien de but talentueux. Romain Matthys, qui vient de fêter ses 21 ans il y a quelques jours, passe du RFC Liège à la KAS Eupen. À l’âge de 20 ans, Romain Matthys était la saison passée le gardien titulaire du RFC Liège et a disputé 32 matches en 1ère division amateur et en coupe nationale. Romain Matthys est surnommé ’Kakou’ et est considéré comme un vrai joueur d’équipe. À la KAS Eupen, Romain Matthys a signé un contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2022.

Christoph Henkel, Directeur Général de la KAS Eupen, se réjouit de l’arrivée du Liégeois : 

"Romain Matthys est un jeune et talentueux gardien qui vient de la région. Nous sommes très heureux qu’il fasse dès maintenant partie de notre équipe. Romain est très fort sur la ligne et un gardien de but qui sait donner de la sécurité à sa défense. Nous sommes ravis que Romain Matthys ait choisi la KAS Eupen et nous sommes sûrs qu’il pourra continuer à se développer avec nous. Nous souhaitons la bienvenue à Romain Matthys au sein de la KAS Eupen"








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte