VEDIA

KAS Eupen - FC Bruges à huis clos pour cause de coronavirus

Belga
 12 mars 2020 12:14  |   Eupen


La décision est tombée ce jeudi midi, tous les matchs de la 30ème journée de Division 1 de football se joueront à huis clos. L’objectif de cette décisin est évidemment d’endiguer la propagation du coronavirus.

"Cette décision a été prise par la Pro League Belge ce jeudi midi en concertation avec la ministre de la Santé Maggie De Block et le ministre de l’Intérieur Pieter De Crem (...). La KAS Eupen regrette que le match tant attendu contre le leader de la ligue FC Bruges, doive se dérouler sans les supporters de la KAS Eupen et des fans du Club Brugge. Néanmoins, la KAS Eupen soutient pleinement les précautions prises, car elles sont bénéfiques pour la santé de la population et donc de tous les fans de football. La KAS Eupen informera ses clients et ses fans en temps utile des conséquences pratiques de cette annulation.", a réagit le club germanophone par voie de communiqué.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte