VEDIA

KAS Eupen : 1er match pour l'équipe "Intégration" composée de réfugiés

David Hagemann
 22 octobre 2019 13:32  |   Eupen

La nouvelle équipe Intégration a été officiellement présentée mi-septembre au stade du Kehrweg de la KAS Eupen, et ceci en présence de Claude Makelele, ancien entraîneur de la  KAS. Entre-temps l’équipe composée de réfugiés qui ont trouvé un nouveau foyer à Eupen, a entamé ses entraînements sous la direction de Mario Kohnen, et est prête pour le premier match amical. 

Ce mercredi 23 octobre à 20.00 heures, le Team Integration rencontrera l’équipe amateur Kettenis B. La rencontre aura lieu sur le terrain en gazon synthétique au stade du Kehrweg de la KAS Eupen. Tous les spectateurs intéressés sont cordialement invités à y assister, l’entrée est libre.

Le Team Integration a été fondée dans le cadre de l’initiative qatarie "Generation Amazing" avec le soutien de la ville d’Eupen, des éducateurs de rue d’Eupen et de l’Institut Belle Vue. Depuis le 14 septembre, une bonne vingtaine de joueurs âgés de 16 à 30 ans se retrouvent une fois par semaine sur le terrain du stade municipal et jouent ensemble au football. Un total de 8 nations est représenté dans le Team Integration et tout le monde y participe avec enthousiasme. Maintenant, les joueurs et le coach attendent avec impatience les deux premiers matches qui sont programmés pour le 23 octobre à 20 heures contre Kettenis B et le 20 novembre contre l’équipe amateur Fen Miezekatze.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte