VEDIA

Gary Magnée prolonge jusqu'en 2027 à la KAS Eupen

BELGA - DR
 10 juin 2022 11:44  |   Eupen


La KAS Eupen et Gary Magnée ont conclu un accord pour une collaboration à long terme. Le contrat entre le joueur défensif de 22 ans originaire de Soumagne a été prolongé ce jeudi jusqu’au 30 juin 2027. 

Gary Magnée a été formé dans les centres de formation du FC Bruges et du KRC Genk. En 2018, il a rejoint les U21 de la KAS Eupen, où il a obtenu son premier contrat professionnel en 2019. Après une rupture des ligaments du genou en mars 2021, Gary Magnée a été aligné à nouveau en équipe première le 16 décembre 2021. Grâce à des performances convaincantes, il a immédiatement conquis une place de titulaire dans l’équipe première de la KAS Eupen et a été aligné 16 fois de suite en Jupiler Pro League jusqu’à la fin de la saison. 

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : "Gary Magnée a prouvé qu’il fait partie des plus grands talents de la région et qu’il convient également parfaitement à notre équipe du point de vue de l’attitude et de la vision du jeu. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’avoir pu nous mettre d’accord avec Gary Magnée sur une collaboration à si long terme. Nous sommes convaincus qu’il continuera à se développer au sein de la KAS Eupen et qu’il restera à l’avenir un élément fiable de notre équipe. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec Gary".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte