VEDIA

David Pollet rejoint l'AS Eupen

 26 juin 2018 23:25  |   Eupen

Quelques jours après la reprise des entraînements au Kehrweg, l’AS Eupen s’attache les services de l’attaquant de pointe David Pollet (29 ans) en provenance du SC Charleroi. Le club germanophone a prêté David Pollet pour la durée d’un an.

David Pollet est aussi bien connu en France et qu’en Belgique. Il s’est fait un nom en tant qu’attaquant de pointe avec de grandes qualités de buteur. David Pollet est né le 12 août 1988 à la Bassée en France et a joué pour le RC Lens en Ligue 1 et en Ligue 2. En 2013, David Pollet a rejoint la D1 belge et a porté la vareuse du SC Charleroi, du RSC Anderlecht et du KAA Gent. De là, David Pollet est retourné au SC Charleroi.

La nouvelle recrue d’Eupen a disputé 157 matches dans la Jupiler Pro League et a marqué 35 buts. Avec le RSC Anderlecht et le KAA Gent, il a été sacré champion de Belgique en 2014 et 2015.

L’attaquant de pointe d’origine française a été naturalisé en tant que belge et a été sélectionné 21 fois pour des matchs internationaux avec les équipes d’âge de l’Union Belge belge (U18 à U21).








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte