VEDIA

Philippe Boury remplacera Bruno Gavray au CHR East Belgium

 10 janvier 2020 17:06  |   Arrondissement de Verviers

La Fédération du MR de l’arrondissement de Verviers a pris acte de la volonté du Président du Conseil d’administration du CHR East Belgium, Bruno Gavray, d’être déchargé de son mandat.

En effet, devant la charge nouvelle qui sera induite par la mise en réseau hospitalier et la nécessité de devoir consacrer plus de temps et d’énergie encore à la gestion de cette très importante institution de notre arrondissement, Bruno Gavray estime qu’il n’est pas possible de concilier cette charge avec celles de son engagement professionnel de chef d’entreprise et de son engagement politique d’échevin des travaux de la commune de Theux.

Le Président de la Fédération d’arrondissement Pierre-Yves Jeholet, par ailleurs Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, respecte ce choix : « Bruno Gavray m’a appelé pour me faire part de son souhait d’être déchargé de son mandat pour des raisons que je comprends et que je respecte entièrement. Bruno a toujours été au fond des choses aussi bien dans son activité de chef d’entreprise, que celle d’échevin ou de Président du CA du CHR.  Et au nom de la Fédération, je tiens à le remercier pour tout le travail accompli pour le CHR East Belgium et pour les Verviétois.»

Pour l’avenir, la Fédération proposera au Conseil d’administration du CHR la cooptation d’un nouvel administrateur pour assurer la présidence de l’institution (Philippe Boury, conseiller communal à Theux).

Et Pierre-Yves Jeholet d’expliquer ce choix : « Philippe Boury jouit d’une longue expérience en termes de gestion publique et il connaît par cœur notre arrondissement et ses spécificités. Je suis persuadé que Philippe sera un atout pour le CHR à un moment clé de son histoire avec la mise en place d’un nouveau réseau hospitalier. »








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte