VEDIA

Ouverture de la saison en mode Covid au Circuit de Spa-Francorchamps

 16 mars 2021 10:28  |   Stavelot


L’ouverture de la saison ce mardi au Circuit de Spa-Francorchamps se déroule dans un contexte pour le moins particulier cette année. Et au moins pour deux raisons. L’anneau ardennais fête ses 100 ans cette année mais cette saison démarre en regard de la crise sanitaire.

Si les bolides reprennent la piste aujourd’hui, c’est toujours à huis-clos et sous couvert de règles sanitaires strictes, parfaitement en ligne avec les recommandations du Comité de Concertation du Gouvernement belge.

«  Le respect de ces règles est primordial. La saison dernière, elles nous ont permis d’assurer la majorité de nos compétitions sans qu’aucun cluster ne soit détecté au Circuit. Nous avons à cœur de participer à la lutte contre la pandémie mais également d’assurer la sécurité et la santé de tous les intervenants présents sur le Circuit et indirectement à l’extérieur », explique Nathalie Maillet, Directrice du Circuit.

Pour ce jour de l’ouverture de la saison, la direction du Circuit a dévoilé le logo du centenaire. Les 100 ans seront fêtés durant une année, dès l’été. Diverses activités seront dévoilées ultérieurement.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte