VEDIA

Maud, gagnante de Koh Lanta, aux 24h karting de Spa-Francorchamps avec Kart 48

 09 aout 2019 14:46  |   Stavelot

Les 24 heures karting de Spa-Francorchamps sont programmées les 7 et 8 septembre prochains ! Depuis sa relance en 2013, cette épreuve mythique connaît un succès qui va grandissant d’éditions en éditions ! Parmi la soixantaine d’équipages inscrits, il y en a un qui ne passera pas inaperçu : Kart 48.

C’est en 2016 que Kart 48 a vu le jour en référence à Cap 48, l’opération de solidarité de la RTBF au profit des personnes handicapées. Le 18 août prochain, un entraînement grandeur nature se tiendra sur la piste RACB karting de Spa-Francorchamps afin de préparer au mieux les pilotes. Dès 9h, le Team KART48 invite le public à venir (re)découvrir le kart, défier famille, amis et personnalités présentes sur le circuit de Spa-Francorchamps, à l’occasion d’une session de karting ou, en équipe, à la course d’endurance (16h45) en compagnie des personnalités présentes. Des karts biplaces et karts adaptés seront également mis à disposition, permettant à tout un chacun de s’essayer aux sensations fortes. Tous les fonds récoltés permettront de financer des projets de terrain dans le domaine du handicap en Fédération Wallonie-Bruxelles !

Parmi les personnalités présentes, on retrouvera des sportifs belges comme Sami Chouchi, judoka, Joachim Gérard, joueur de tennis et Damien Broothaerts, athlète. Maud, grande gagnante de Koh Lanta 2019 et le DJ LIHO seront également de la partie. Du côté de la RTBF, Raphaël Scaini, Carlo de Pascale, Alisson Delpierre, Sébastien Nollevaux, Adrien Devyver, Jean-Louis Lahaye ou encore Maxime Berger, organisateur bénévole de l’événement ont chois de répondre présents également !








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte