VEDIA

80 jeunes et entraîneurs de la KAS Eupen en quarantaine

 05 aout 2020 11:31  |   Eupen


Après qu’un joueur de l’équipe des U18 de la KAS Eupen ait été testé positif au Covid 19 vendredi passé, le club a immédiatement pris les mesures nécessaires. Les joueurs et les entraîneurs de l’équipe ont été mis en quarantaine et mardi, tous les membres de l’équipe ont été testés.

Lors de ces tests, un deuxième résultat positif a été détecté. Comme il s’agit d’un entraîneur qui travaille également avec les équipes des U15, U16 et U21, la KAS Eupen a ordonné par mesure de précaution la mise en quarantaine d’un total de 80 jeunes et de leurs entraîneurs. Jeudi, toutes ces personnes seront testées. Les résultats des tests sont attendus vendredi et détermineront la suite de la procédure à prendre par la KAS Eupen.

Les équipes des jeunes jusqu’aux U14 inclus ne sont pas concernées et continuent à s’entraîner. La KAS Eupen veille strictement à ne prendre aucun risque et à respecter toutes les mesures prescrites par le Conseil national de sécurité.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte