VEDIA

Tous les camions, belges et étrangers, concernés par l'interdiction de transit à Pepinster

 03 octobre 2018 22:43  |   Pepinster

L’interdiction des poids lourds de transit au centre de Pepinster alimente décidément les passions en cette période préélectorale. "On ne peut pas interdire les poids lourds internationaux si on n’interdit pas les poids lourds belges", affirmait il y a peu la tête de liste DéFI aux prochaines communales Jean-Marie Fafchamps suite à une récente réunion de concertation en présence des communes de Pepinster, Theux et Sprimont, du SPW et des représentants du cabinet Di Antonio.

Le communiqué de presse de l’ex-conseiller cdH et les affirmations exprimées par la tête de liste PS/Vivre Pepinster, Julie Beckers, ce mardi soir lors du débat électoral sur Vedia ont fait réagir le Bourgmestre de Pepinster Philippe Godin qui précise bien que l’interdiction du trafic portera sur tous les camions en transit sans distinction entre le caractère national ou international.

"Les Pepins ont ainsi la certitude de l’interdiction du transit dès 2019. Ce qui clôt définitivement toute polémique sur le sujet", affirme le Bourgmestre de Pepinster.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte