VEDIA

Des primes Créashop octroyées à 3 nouveaux commerces du centre de Herve

 27 decembre 2021 14:52  |   Herve


L’offre commerciale continue de s’étoffer à Herve malgré un contexte économique pas nécessairement favorable. Ces 18 derniers mois, plusieurs commerces ont vu le jour. Trois d’entre eux viennent de profiter d’une prime d’installation Créashop. " Il s’agit d’octroyer, à des candidats-commerçants, sous certaines conditions, une prime finançant jusqu’à 60% des frais liés à l’ouverture du commerce, avec un maximum de 6.000€. L’objectif est d’augmenter l’attractivité commerciale des centres-villes en diminuant le nombre de cellules vides et en installant des commerces de qualité. Creashop s’adresse aux candidats commerçants qui souhaitent s’installer dans les quartiers prioritaires définis par 46 centres-villes dont Herve fait partie", explique l’Echevin du Commerce Jean-Marc Monseur.

Les trois dossiers présentés et retenus sont « L’Apoticare », le restaurant « La Table du Boucher » et la friterie « De Père en Fils ».








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte