VEDIA

Mélanie Isaac remporte le Franc’Off 2019 !

Facebook Mélanie Isaac
 23 juillet 2019 09:17  |   Province de Liège - Spa

Mélanie Isaac, artiste soutenue par le projet Ca balance, a remporté le Franc’Off 2019. Originaire de l’Ardenne belge, Mélanie Isaac a posé piano et guitare à Bruxelles il y a une décennie. Elle évolue alors au sein de différentes formations où elle écrit, compose et interprète. Ses chansons sont une sorte de croisement entre la variété française des années septante et la pop coquette et raffinée. « Après RIVE en 2016, Faon Faon en 2017, voici à nouveau, un joli succès pour la famille Ça balance, exprime Luc Gillard, Député provincial - Président, en charge de la Culture. Les Francofolies de Spa sont pour les jeunes artistes une véritable vitrine pour aller à la rencontre des professionnels et séduire le grand public. »

Avec à son actif 500 candidatures par an (tous secteurs musicaux confondus) et près de 250 groupes soutenus en 17 années d’existence, l’équipe de Ça balance a su démontrer au fil du temps son rôle essentiel de structure d’accompagnement musical de qualité au service des talents de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Grâce à une multitude d’outils performants (compils, concerts, stages, ateliers ou encore enregistrements en studio professionnel), l’équipe propose un accompagnement sur mesure et personnalisé correspondant à chaque artiste, peu importe sa couleur musicale. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte