VEDIA

"L’Odyssée de Choum" de David Reyes se distingue à Munich !

 11 juin 2020 17:39  |   Verviers


Belle récompense pour le compositeur verviétois David Reyes qui a écrit la musique de "L’Odyssée de Choum". Ce film d’animation réalisé par Julien Bisaro raconte l’histoire d’une petite chouette à la recherche d’une nouvelle famille. Il vient de recevoir le prix du meilleur film dans la catégorie « Up to 6 fiction » au Prix Jeunesse International à Munich on Line. Le festival Prix jeunesse international récompense les meilleures émissions de télévision pour enfants des quatre coins de la planète. C’est le plus ancien mais surtout le plus prestigieux festival du genre. Le thème du festival 2020 était cette année « Ecouter la télévision pour enfants : le pouvoir du son ».

Récompense aussi à Annecy ?

La semaine prochaine, c’est au Festival international du film d’animation à Annecy que "L’Odyssée de Choum" concourra. Il rassemblera, mais en ligne, tous les professionnel este les passionnés d’animation. Il proposera des courts et longs métrages en compétition mais aussi des films de télévision, des films de fin d’études et des œuvres en réalité virtuelle avec de nombreuses avant-premières et exclusivités.

 Les « Rivières Pourpres »

David Reyes est également en lice pour la cinquième remise du Prix de l’Union des Compositeurs de Musiques de Films (UCMF) 2020 de la Musique à l’Image qui se tiendra le 17 juin prochain. Le compositeur verviétois est nommé au prix UCMF de la meilleure musique de fiction télé pour la saison 2 des « Rivières Pourpres ».










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte