VEDIA

La Bel’Zik Night annulée, le Belzik’Kids et Belzik’omatic maintenus

 09 septembre 2020 15:18  |   Herve


La musique et l’humour auraient du servir de fil rouge à la deuxième édition du Bel’Zik 2.0 les 6 et 7 novembre prochains au Collège Providence à Herve. Mais au vu de la situation sanitaire actuelle, les organisateurs se voient contraints d’annuler la soirée de concerts initialement programmée le vendredi soir. Deux tribute bands devaient se produire lors de la Bel’Zik Night dont Renaud Godart alias DJ Godich.

Par contre, le Belzik’Kids avec « Pic-Nic rendez-vous » le samedi est bien maintenu ainsi que le Belzik’omatic avec Sofia Syko, Sylvie VDS, et le clou du spectacle avec Renaud Rutten et Isabelle Hauben dans «Duo à deux». Etant donné le nombre limité de places (600), les organisateurs ont également décidé de doubler cet événement qui aura donc lieu le vendredi 6 novembre et le samedi 7 novembre à 20h30 (ouverture des portes à 20h).

Cet événement se déroulera bien évidemment dans le respect des normes sanitaires en vigueur. (MY)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte