En R1 Dames, Herve-Battice entamait sa saison ce samedi soir par un gros morceau, puisqu'elle se déplaçait du côté de Ciney. Et les Herviennes n'ont reçu aucun cadeau en terre cinacienne, s'inclinant finalement de 27 points, 76-49.
Le résumé de la rencontre par nos confrères de Matélé.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.
Image
Des corrections à l'extérieur pour rendre le travail des enseignants visible
Avant la grève des enseignants programmée le 25/11 prochain, différentes actions symboliques vont se succéder cette semaine. Aujourd'hui, à Herve, les professeurs ont corrigé les évaluations juste devant l'école. Objectif: rendre visible l'invisible.
Image
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
La nouvelle est tombée il y a peu, Gaëtan Pons, ancien coureur professionnel, devient directeur sportif au sein du team Visma | Lease a bike. Un défi qui le fait rêver. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche pour en parler.