Vous aviez choisi sur notre page Facebook Vediasports le choc entre 2 prétendants au titre en P2C : Welkenraedt face à Saint-Vith.
Les Welkenraedtois étaient jusqu'alors invaincus, mais n'avaient toujours pas gagné non plus en championnat, signant 3 matchs nuls consécutifs. De son côté, Saint-Vith avait signé 2 victoires pour 1 défaite.
Au classement, 3 points séparaient donc les deux prétendants annoncés au titre en P2C. Cette rencontre était de ce fait l'occasion pour les locaux de revenir à hauteur des Saint-Vithois en cas de succès, mais Welkenraedt a loupé cette opportunité.
Le résumé en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.
Image
La patinoire de Noël et des limitations de vitesse au menu du conseil communal de Welkenraedt
Après 18 minutes perdues dans un fastidieux et inutile débat de procédure qui s’est terminé par un vote à l’unanimité, le conseil communal de Welkenraedt a pu enfin démarrer. On y a débattu de la patinoire et de limitation de vitesse dans certaines rues.
Image
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
La nouvelle est tombée il y a peu, Gaëtan Pons, ancien coureur professionnel, devient directeur sportif au sein du team Visma | Lease a bike. Un défi qui le fait rêver. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche pour en parler.
Image
Tennis de table: un premier Open plein de promesses
C’est une grande première, le Hall du Paire a accueilli le Belgium Open de tennis de table. Quatre jours de compétition pour les catégories seniors et U21, avec à la clé une qualification pour les championnats d’Europe et de belles performances belges.