Vous aviez choisi sur notre page Facebook Vediasports le choc entre 2 prétendants au titre en P2C : Welkenraedt face à Saint-Vith.
Les Welkenraedtois étaient jusqu'alors invaincus, mais n'avaient toujours pas gagné non plus en championnat, signant 3 matchs nuls consécutifs. De son côté, Saint-Vith avait signé 2 victoires pour 1 défaite.
Au classement, 3 points séparaient donc les deux prétendants annoncés au titre en P2C. Cette rencontre était de ce fait l'occasion pour les locaux de revenir à hauteur des Saint-Vithois en cas de succès, mais Welkenraedt a loupé cette opportunité.
Le résumé en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid
Une semaine après le retour du cyclo-cross dans la région à Malmedy, c’était au tour de La Reid d’accueillir la 4e manche du Challenge Henri Bensberg. Une épreuve wallonne qui attire de plus en plus de jeunes de la région et du Vélo Club Ardennes.
Image
De l’exonération aux trous de golf : la fiscalité communale revue à Welkenraedt
La fin d’une première année d’une mandature communale coïncide souvent avec une adaptation de la fiscalité communale aux besoins pour les 6 années qui viennent. Welkenraedt n’y a pas échappé, avec pas moins d’une quarantaine de taxes examinées.
Image
14 équipes jalhaytoises au départ du 20e JMC rallye de Jalhay
Le JMC rallye de Jalhay va occuper les passionnés tout ce week-end. En marge du début des hostilités, le pilote jalhaytois Arnaud Dédouaire a tenu à marquer le coup pour la 20e édition en organisant une présentation des 14 équipages jalhaytois.
Image
Theux : feu vert pour une nouvelle piscine et un hall de tennis agrandi
La ministre des Sports et des Infrastructures sportives, Jacqueline Galant, vient d'accorder un feu vert de principe à six projets d'infrastructures sportives, à l’issue de la troisième analyse trimestrielle des dossiers 2025.