C'était la reprise en provinciale ce week-end. Et pour Herve, elle s'annonçait corsée puisque les Fromagers se déplaçaient chez le solide leader de la P2B, Warsage.
Mais les Herviens restent sur une série de 11 matchs d'invincibilité et siègent sur le podium, à 6 points de leurs adversaires du jour. L'occasion était belle de revenir un peu plus près de Warsage en cas de victoire et de relancer la course au titre.
Le résumé en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.
Image
"Arriver au tout haut niveau" : Armand Marchant espère briller en cette saison de JO d'hiver
Armand Marchant débutera sa saison en Coupe du monde de slalom le dimanche 16 novembre, à Levi, en Finlande. Ce sera le coup d'envoi traditionnel d'une saison qui doit le mener jusqu'aux Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina du 6 au 22 février.
Image
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid
Une semaine après le retour du cyclo-cross dans la région à Malmedy, c’était au tour de La Reid d’accueillir la 4e manche du Challenge Henri Bensberg. Une épreuve wallonne qui attire de plus en plus de jeunes de la région et du Vélo Club Ardennes.
Image
14 équipes jalhaytoises au départ du 20e JMC rallye de Jalhay
Le JMC rallye de Jalhay va occuper les passionnés tout ce week-end. En marge du début des hostilités, le pilote jalhaytois Arnaud Dédouaire a tenu à marquer le coup pour la 20e édition en organisant une présentation des 14 équipages jalhaytois.