Le choc de la P1 était à suivre du côté d'Xhoris, qui recevait Malmedy pour un duel au sommet entre les deux leaders de la série.
Les deux formations n'ont connu qu'une seule défaite pour 5 victoires en ce début de championnat. Une victoire malmédienne pouvait donc isoler les Dragons en tête et surtout leur faire prendre un avantage pour le gain de la première tranche qui arrive à grands pas. Mais cela valait également pour les locaux.
Le résumé de ce choc au sommet en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
2ème tournoi de foot en salle organisé par la Commission des jeunes du Turkania Wallonia Waimes Faymonville ce dernier week-end dans la salle Oberbayern, au coeur de la commune. Gros succès avec près de 120 équipes de jeunes pour un millier de joueurs.
Image
Grâce à une erreur d'arbitrage, GSI arrache un point face au leader du Benfica Auderghem
En futsal, GSI Verviers recevait ce vendredi soir le leader de la série Interprovinciale C, le Benfica Auderghem. Après un début de saison compliqué, GSI a bien remonté la pente et se situait en 5e position avant le match.
Image
Malmedy: du tir 3D en salle, une première en Wallonie!
Le tir à l'arc se pratique en salle, dans les clubs, mais aussi en extérieur, on appelle cela le tir de campagne. Et pour la toute 1ère fois en Wallonie, du tir 3D a été organisé en salle, à Malmedy, sur des cibles représentant différents animaux.
Image
Xhoffraix: les élèves s'éclatent sur les pistes de ski
La neige fait encore et toujours le bonheur des amateurs de glisse comme ce matin sur les pistes des Crêtes de Xhoffraix. Reportage dans les traces des élèves de 5ème et 6ème primaires des écoles communales de Pont et des Grands Prés, de Malmedy.
Image
Bilan positif pour les patinoires de l'arrondissement
Les vacances d'hiver sont terminées. Si les marchés de Noël ont refermé leur portes depuis quelques jours déjà, les patinoires ont prolongé le plaisir des plus petits jusque ce dimanche. L'heure est venue de tirer les bilans et ils sont très positifs.