Le Stade Verviétois s'est imposé dans le choc face à Braine samedi soir au Stade de Bielmont, relançant du même coup la course au titre en D2 ACFF. Une victoire acquise sur le fil mais ô combien importante pour rester dans la course.
Pour les Stadistes, il y avait une revanche à prendre par rapport aux incidents du match aller. C'était aussi une bonne occasion de se relancer dans une dynamique positive puisque les Verviétois n'avaient obtenu qu'une seule victoire sur leurs 8 derniers matchs. Sans oublier l'opportunité également de relancer la course au titre. Bref, une excellente opération à réaliser, que les Verviétois n'ont pas loupée
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Maison Troxquet, un emménagement symbolique en centre-ville de Verviers
La Maison Troxquet, magasin de vêtements vieux de cinq générations et connu de beaucoup de monde, vient de déménager d'Ensival pour s'installer en plein coeur du centre-ville de Verviers. Un emménagement très symbolique.
Image
Charli Spoden a rendu visite au stage de foot de Xhoffraix
À Xhoffraix, les jeunes qui participent au stage de foot ont pu rencontrer le Malmédien et joueur du Standard de Liège, Charli Spoden. Un chouette moment pour tous ces jeunes qui rêvent eux aussi de pouvoir gravir les échelons du monde du ballon rond.
Image
Play-offs R1: Le BC Verviers s'offre Neufchâteau sur le fil et prolonge le plaisir (78-77)
Qualifié, à la surprise générale pour les play-offs de R1, le BC Verviers accueillait Neufchâteau ce samedi soir. Défaits de cinq petits points mercredi au terme d’un match 1 courageux, les Verviétois voulaient s'imposer pour arracher la belle.
Image
Le contexte international au coeur du 1er mai de la FGTB Verviers-Ostbelgien
Comme chaque année, la FGTB organisait ce vendredi un rassemblement pour le premier mai. Un événement symbolique où le syndicat des travailleurs a prononcé un discours alarmant sur le contexte national et surtout international.
Image
Verviers : 6 ans plus tard, la rue des Minières donne à nouveau accès à la rue du Palais
Depuis ce lundi, la rue des Minières n'est plus un cul-de-sac. Un événement après plus de 6 ans de fermeture dans le cadre du chantier "Verviers Ville Conviviale". Mais cette modification de circulation, qui fait l'objet d'une phase test, divise.
Image
Georges-Louis Bouchez face à sept enseignants verviétois
Ce lundi soir, avant de donner une conférence à Malmedy avec Jacqueline Galant, Georges-Louis Bouchez a participé à une rencontre avec un collectif d'enseignants verviétois désireux de partager leurs points de vue sur les réformes de l'enseignement.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.