Gilles et Maxime Gentges poursuivent leur carrière dans le monde de la gymnastique côte à côte, Maxime ayant rejoint son frère dans le staff d'entraîneurs. Un duo d'expérience au service des meilleurs gymnastes belges.
Après avoir mis à un terme à sa carrière le 31 décembre dernier, Maxime apporte donc son regard sur l'entraînement, alors que son frère aîné, Gilles, est lui depuis plusieurs années déjà aux côtés des gymnastes. Les deux Malmédiens étaient d'ailleurs chez eux, dans la salle du Gym Club de Malmedy lors des dernières vacances de carnaval pour un stage fédéral. en a profité pour aller à leur rencontre et voir comment ce binôme fonctionne, de l'autre côté des praticables.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Assuré de participer au tour final, le Stade Verviétois plie face à Habay-La-Neuve (0-1)
Depuis l'obtention de la licence pour la D1 ACFF, le Stade Verviétois est assuré de participer au tour final. Ce dimanche, avec la réception de Habay-La-Neuve, c'était une répétition avant l'échéance de fin de saison.
Image

À 16 ans, la Lierneusienne Maya Wintquin a déjà tout d'une grande sprinteuse
La jeune sprinteuse Maya Wintquin sort d'une belle saison hivernale. La Lierneusienne a décroché le titre national U18 sur 200 et 400 mètres. Elle représentera la Belgique au Festival Olympique de la Jeunesse européenne qui se tiendra à Skopje cet été.
Image

Jean Faymonville champion de Belgique de course de montagne à Malmedy
71 coureurs ont bravé les pentes les plus raides et les sentiers les plus escarpés de Malmedy. Ce samedi, la ville accueillait les Championnats de Belgique de course de montagne. Des championnats qualificatifs pour les Mondiaux.