Ce n’est pas tous les jours qu’une société célèbre ses 125 ans. Et bien, c’est ce que vient de faire ce week-end la Société Royale de Gymnastique La Concorde de Welkenraedt. En 125 ans, les choses ont bien changé pour le club qui se veut avant tout famillial. S’il n’a jamais visé le top niveau, il peut tout de même se féliciter d’avoir lancé quelques grandes gymnastes.
Bernadette Schmetz, la présidente du club était notre invitée Vision Sports ce dimanche, elle est revenue pour nous sur les grandes années du club. Elle évoque aussi son avenir.
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.