Un peu partout en Wallonie, c\'est la semaine de l\'emploi. A Verviers, le salon de la \"Semaine de l\'Emploi\" est devenu un événement incontournable pour trouver un emploi ou une formation. 21 entreprises et services publics qui recrutent se retrouveront aux Centres de compétence Forem Polygone de l\'Eau/Formalin ce jeudi 17 octobre. Parmi elles, la société Paul Zanzen de Sourbrodt, active dans le domaine de la toiture et des construction en bois qui participera pour la première fois.
Recommandations
Image
Le S’pace Lontzen se réinvente et élargit son offre de loisirs
Après plusieurs mois de travaux, le S’pace Lontzen a entièrement revu son concept. L’ancien Magic Planet se repositionne aujourd’hui comme un centre multiloisirs, illustrant l’évolution des attentes du public en matière de loisirs en intérieur.
Image
Un an de prison avec sursis après le scandale de la buvette à la Minerie
Il y a six ans déjà éclatait le scandale de la buvette du club de foot de La Minerie, un scandale sexuel impliquant cinq jeunes hommes et une jeune femme, qui en outre a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. Et qui a viré au drame pour tous.
Image
Stop aux nouveaux hébergements touristiques
À Jalhay, les autorités communales ont décidé de poser un geste fort face à la croissance continue des hébergements touristiques. Elles viennent d'instaurer pour freiner l’expansion du tourisme résidentiel et préserver la qualité de vie des habitants.
Image
Maxime Prévot confronté à la grogne des enseignants devant le Théâtre du Peigné
Le Ministre des Affaires Étrangères Maxime Prévot était attendu ce mercredi soir au Théâtre du Peigné. Une centaine d'enseignants ont marqué leur désaccord vis à vis des mesures d'économie souhaitées par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans leur secteur.
Image
« Voix de Jeunes, voie d’avenir » : la jeunesse verviétoise veut être entendue
À Verviers, près de 200 jeunes ont participé au projet « Jeunesse Verviétoise ». Une année d’expression et de rencontres qui s’est clôturée par une après-midi de restitution baptisée « Voix de jeunes, voie d’avenir ».