Alors que les formations en tout genre ont eu bien du mal à se donner ces dernier mois, Julie Grosjean s’est néanmoins lancée dans l’aventure en ouvrant sa propre école de kinésiologie à Herve, une école qui propose des modules de formation à toutes personnes désireuses d’apprendre davantage sur cette science ou plutôt sur les techniques qu’elle met en oeuvre et qui marient les connaissances anatomiques et physiologiques occidentales aux techniques énergétiques orientales, des techniques qui s’attachent au bien-être global de la personne.
Présentation de cette école pas tout à fait comme les autres avec Anne-Françoise Biet et Angélique Lamotte!
Recommandations
Image

30 mois de prison ferme pour un vendeur de cocaïne récidiviste
Dernièrement, une patrouille de la zone de police Vesdre repère à Verviers un individu suspect, un Tunisien de 50 ans, sans papier, sans domicile connu et en séjour illégal. Il est aussi sous le coup d’un ordre de quitter le territoire depuis juin 2024.
Image

Le CRVI et l'hôtel Van der Valk s'unissent pour l'emploi
Après une première expérience positive l’an dernier, le Centre Régional de Verviers pour l'intégration (CRVI) et la chaîne hôtelière ont lancé la Van der Valk Academy. Objectif ? Favoriser l’insertion des personnes issues de l’immigration.
Image

Jacqueline Galant livre sa vision des médias francophones
La ministre de la Fonction Publique et des Médias est venue à Liège ce mardi pour parler de l'avenir du paysage médiatique en Belgique francophone. Un des sujets abordés lors de cet entretien a été l'avenir incertain des Médias de Proximité.
Image

E42/A27 : fermeture pour trois semaines de la sortie n°4 « Lambermont » vers Battice
Dans le cadre du chantier de réhabilitation du viaduc de Lambermont, à Verviers, la sortie n°4 « Lambermont » de l’autoroute E42/A27 fermera dès ce lundi 22 avril, uniquement en direction de Battice, pour une durée de trois semaines.
Image

Vente exceptionnelle d'une planche de Tintin offerte par Hergé en mémoire d'un Verviétois
Une planche originale de Tintin va être vendue aux enchères. Son prix pourrait dépasser 500.000€. Si cette vente est exceptionnelle, l'histoire de cette planche de BD aussi. Le dessinateur Hergé l'a offerte en souvenir d'un Verviétois, le Père Rupert.