Vers 15 heures ce samedi après-midi, la police a été appelée rue de la Filature à Verviers pour un homme de 19 ans qui se promenait avec une arme.
Comme le rapporte le Bourgmestre Maxime Degey, le déploiement rapide et en nombre des forces de l’ordre a permis d'interpeller l'individu. Il s’est heureusement avéré que l’arme en question était factice. On attend à présent la décision du parquet.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Camions stoppés net à Lichtenbusch : les autorités serrent la vis
Ce lundi, l’aire autoroutière de l’E40 à Lichtenbusch, dans la zone de police Weser-Göhl, est devenue un passage obligé pour les poids lourds. Pendant plus de cinq heures, une vaste opération a ciblé le transport routier international.
Image
Le Royal Verviers Natation souffle ses 120 bougies
L’année 2026 marque le 120e anniversaire du Royal Verviers Natation. Comme chaque année, le club organisait le week-end dernier son traditionnel Grand Prix de la régularité. Et pour célébrer son jubilé, le club a mis les petits plats dans les grands.
Image
Un taux d'emploi de 80% : collaboration fructueuse entre Perlav et le CRVI
Ce vendredi, le CRVI et Perlav présentaient leur collaboration ayant pour but l'insertion socioprofessionnelle de publics fragilisés et les fruits de celle-ci à Pierre-Yves Jeholet, Ministre wallon de l'Economie et de l'Emploi.
Image
Le Carnaval de Verviers 2026 s’offre une affiche signée par une jeune artiste locale
Le Carnaval de Verviers tient son affiche officielle pour l’édition 2026 ! C’est Mandy Leclercq, étudiante à l’Académie des Beaux-Arts de Verviers, qui a remporté le concours organisé par l’Académie et l’ASBL Carnaval.