Le circuit de Spa-Francorchamps accueille, à partir de demain, une exposition originale consacrée aux 70 ans de la Force Aérienne belge. A voir : un drone, un cockpit de F16, pour revisiter toute l’histoire de cette composante de l’armée. Ce qui marque aussi une collaboration à plus long terme entre le cricuit à la Force Aérienne. On aura par exemple un F16 qui survelora la grille de départ du Grand Prix de Formule 1 et encore d’autres rendez-vous spectaculaires au programme.
Recommandations
Image
Pénurie de vétérinaires ruraux : une profession essentielle en quête de relève
La pénurie de vétérinaires spécialisés en animaux d’élevage inquiète en Wallonie. Si la situation reste encore stable en Communauté germanophone, de nombreux praticiens approchent de la retraite et la relève se fait rare.
Image
"Ma culture et moi": quand les jeunes stavelotains questionnent leur identité
En octobre, une délégation de la Maison des Jeunes de Stavelot s'envolera vers le Japon dans le cadre d'un long projet. Pour partager leur vécu avec des jeunes japonais, les Stavelotains ont exprimé leur culture dans l'exposition "Ma culture et moi".
Image
Retour à la normale après l’incident électrique à l'hôpital Saint-Nicolas à Eupen
En raison d’une coupure d’électricité hier soir à l’Hôpital St. Nicolas d’Eupen et des pannes informatiques qui en ont suivi, les urgences ont été temporairement fermées et les opérations prévues ce matin annulées par précaution.
Image
Pepinster adopte son budget 2026… mais l’équilibre fait débat
Après le vote de douzièmes provisoires, le budget communal 2026 de Pepinster a été adopté hier soir par la majorité Pépin, tandis que Vivre Pepinster et ImpactS CitoyenS ont voté contre, estimant que l’équilibre affiché cache des tensions financières.
Image
Jean-Paul Mawet : "La guerre, ce sont les civils qui en souffrent"
4 ans jour pour jour après le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, la solidarité ne faiblit pas chez nous, notamment au sein de l'ASBL UkrAidNow, dont l'administrateur Jean-Paul Mawet est notre invité ce soir dans le JT.