La dernière édition des Musicales Guillaume Lekeu à Verviers a réservé une surprise de taille au public venu écouter la pianiste Eliane Reyes. Au moment de clôturer le festival dans la salle de l’Harmonie, elle a invité sa fille Laure-Eline, qui fêtait son 14è anniversaire, à la rejoindre sur scène. Eliane au piano, Laure-Line au chant, elles ont interprété une chanson de Kendji « Elle m’a aimé » et une autre de Michel Sardou « Je vole » revisitée par Louane.
Découvrez ce moment unique et surprenant ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir et écouter Eliane Reyes jouer de la musique moderne avec sa fille !
Recommandations
Image
Le chantier de l'avenue Müllendorff reprendra demain
À l’arrêt depuis plusieurs jours, le chantier de l’avenue Müllendorff à Verviers doit reprendre ce jeudi. Un test sera réalisé dans les prochaines jours pour tenter de relancer définitivement les travaux et apaiser des riverains à bout de patience.
Image
Stavelot: 200 Blancs-Moussis perpétuent la tradition
Près de 200 Blancs-Moussis se sont retrouvés ce dimanche à Stavelot pour la traditionnelle Sortie de Carnaval. Quatre semaines avant le Laetare, la ville a déjà vibré au rythme du mâssi tour, entre transmission, familles et premières émotions.
Image
Sourbrodt, un carnaval au coeur de ses habitants
Malgré le vent et un ciel incertain, le carnaval de Sourbrodt a fait vibrer le village ce samedi. Ni la pluie ni la neige n’ont freiné l’enthousiasme. Au rythme du cortège et des fanfares, habitants et visiteurs ont célébré, unis par la même passion.