L'Echevin de la Mobilité (PS) Malik Ben Achour serait-il intervenu personnellement afin de faire sauter un pv adressé à un citoyen? C'est en tous cas ce qu'a dénoncé aujourd'hui le Conseiller communal MR, Guillaume Voisin (voir sujet lié, ndlr). Ce soir, Malik Ben Achour a tenu à réagir, via sa page Facebook.
"Aujourd’hui, j’ai dû subir de violentes attaques politiciennes. Elles étaient basses, calomnieuses et diffamatoires. Au-delà de mon cas personnel (on se remet de tout), l’exubérance des propos tenus par le conseiller communal en question manifeste un phénomène inquiétant : la banalisation de l’usage du mensonge et de l’insulte en politique, couplée à une volonté gratuite de salir et de détruire. Je le sais depuis longtemps, je n’en doute plus aujourd’hui : nous avons notre mini-Trump à Verviers !", affirme Malik Ben Achour.
"A ceux qui ont voulu me salir, je dis ceci : 1) est-ce que je peux décider d’annuler une redevance ? Non, je n’ai pas ce pouvoir ! 2) est-ce que je peux relayer auprès de Besix Park les plaintes des gens ayant reçu une redevance qu’ils jugent injustes lorsqu’ils s’adressent à moi ? Non seulement je le peux mais je considère que c’est mon devoir en tant qu’élu du peuple ! (...)", a encore précisé Malik Ben Achour.
Recommandations
La Ville de Verviers met son budget sur pause
La Communauté germanophone va sortir de la Province de Liège et récupérer ses compétences
Serge Hiligsmann : " Député fédéral, une opportunité à saisir"
Malmedy: Simon Dethier en route pour Namur!
L'opposition verviétoise très critique envers la nouvelle DPC
Quelle vision de Theux pour les 6 ans à venir?
Jalhay : Victoria Vandeberg prend l’écharpe mayorale après une victoire électorale