En novembre dernier, il avait affirmé qu’il mènerait la liste S.P.A. aux prochaines élections communales spadoises. Et pourtant, l’actuel Echevin Pierre Bray vient d’annoncer qu’il se retirerait de la politique à l’issue de son mandat.
"Pierre Bray, Echevin de la liste S.P.A. (Solidarité.Progrés.Avenir) au sein de la majorité spadoise, a annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière politique à la fin de son mandat en octobre 2018 et ne mènera dès lors pas le combat des prochaines élections communales.
L’équipe de S.P.A. respecte le choix intime d’un homme intègre qui marque - au travers de cette décision difficile - sa volonté de retourner pleinement à la vie citoyenne qu’il affectionne, recentrer sa vie personnelle sur d’autres défis, mais aussi passer le flambeau à la nouvelle génération.
Au delà de l’homme, nous saluons également le bilan très positif à mettre à l’actif de l’Echevin très impliqué qu’il fut durant cette mandature.
Confronté à des thématiques parfois difficiles (Mobilité, Emploi, Urbanisme, Enseignement, Vie associative,...), son engagement de chaque instant aura permis de faire aboutir de nombreux dossiers tout en restant fidèle à nos valeurs progressistes.
Eu égard à la transparence démocratique qui nous anime, La liste S.P.A se réunira dans les prochains jours pour désigner sa nouvelle tête de liste, avec la ferme volonté de poursuivre le travail entamé tout en préparant avec force une échéance électorale essentielle pour l’avenir de notre Ville."
Recommandations
La Ville de Verviers met son budget sur pause
La Communauté germanophone va sortir de la Province de Liège et récupérer ses compétences
Serge Hiligsmann : " Député fédéral, une opportunité à saisir"
Malmedy: Simon Dethier en route pour Namur!
L'opposition verviétoise très critique envers la nouvelle DPC
Quelle vision de Theux pour les 6 ans à venir?
Jalhay : Victoria Vandeberg prend l’écharpe mayorale après une victoire électorale