L’échevin des Finances de la commune d’Olne, Cédric Halin, et le président de Publifin André Gilles ont réagi à l’issue de l’Assemblée Générale de l’intercommunale annonçant la décision de supprimer les comités sectoriels.
« La décision qui a été prise correspond à ce que nous souhaitions. C’est une décision logique et nous sommes donc satisfaits sur ce point mais vous avez pu voir comment se tenait une Assemblée Générale (celle-ci a duré moins d’une demi-heure, ndlr) et combien j’étais seul », a réagi l’échevin des Finances d’Olne, Cédric Halin.
De son côté, le président de Publifin, André Gilles a déclaré qu’il « ne ferait pas d’autres commentaires (que le communiqué) concernant la suppression des comités sectoriels ». « Concernant la question de Monsieur Halin au sujet des indicateurs de performance, la réponse est simple : ce monsieur, dont la commune représente 0,07 % des parts de Publifin, n’a pas compris que nous sommes une holding dans un secteur hautement concurrentiel et que publier des indicateurs de performance ou des objectifs qualitatifs nous déforcerait. Notre meilleur indicateur de performance, c’est que Moody’s nous a attribué la notation de AA++. Aujourd’hui, ce sont les banques qui viennent à nous », a-t-il conclu. (Belga)
Recommandations
La Ville de Verviers met son budget sur pause
La Communauté germanophone va sortir de la Province de Liège et récupérer ses compétences
Serge Hiligsmann : " Député fédéral, une opportunité à saisir"
Malmedy: Simon Dethier en route pour Namur!
L'opposition verviétoise très critique envers la nouvelle DPC
Quelle vision de Theux pour les 6 ans à venir?
Jalhay : Victoria Vandeberg prend l’écharpe mayorale après une victoire électorale