Elus coprésidents d’écoloJ (arrondissement de Verviers) en janvier 2015, Nezha Daraji et Jean-Sébastien Mahu cèdent le flambeau.
Ce vendredi 13 octobre 2017, les membres d’écoloJ, réunis en assemblée générale, ont voté à l’unanimité pour leurs nouveaux coprésidents. Il s’agit de :
• Julie Chanson : 26 ans, Theux, professeur d’histoire/géo, conseillère communale et future deuxième sur la liste Ecolo aux élections communales 2018 à Theux.
• Jordan Pirson : 23 ans, Soiron, Éducateur spécialisé dans le secteur paramédical
"L’unanimité concernant leurs noms est le résultat de deux volontés des membres d’écoloJ d’une part, rajeunir les cadres en donnant des responsabilités à de nouvelles figures jeunes de notre arrondissement et d’autre part d’élargir le champ de notre investissement à travers la nomination de deux coprésidents venant de Theux et de Pepinster. Nous tenons à remercier Nezha Daraji et Jean-Sébastien Mahu pour leur investissement ces dernières années. Ces deux derniers continueront bien sûr à s’investir aux côtés de Jordan et Julie afin de promouvoir la mobilité dans l’arrondissement ainsi que la transition écologique et bien-sûr les thématiques "jeunesse" qui seront les priorités des nouveaux coprésidents. Jordan et Julie vous donnent par ailleurs déjà rendez-vous le 17 novembre pour la première action de leur coprésidence.", a précisé écoloJ Verviers, par voie de communiqué.
Recommandations
Spa: le bourgmestre "adopté" pour une soirée d'échanges
La Ville de Verviers met son budget sur pause
La Communauté germanophone va sortir de la Province de Liège et récupérer ses compétences
Serge Hiligsmann : " Député fédéral, une opportunité à saisir"
Malmedy: Simon Dethier en route pour Namur!
L'opposition verviétoise très critique envers la nouvelle DPC
Quelle vision de Theux pour les 6 ans à venir?
Jalhay : Victoria Vandeberg prend l’écharpe mayorale après une victoire électorale