Le PTB Verviers a confirmé sa décision de présenter une liste aux prochaines élections communales de 2018 à Verviers. Et le parti entend s’inspirer des campagnes du Français Jean-Luc Mélenchon et de l’Américain Bernie Sanders, en déveoppant de nouveaux outils pour proposer aux Verviétois(e)s de s’impliquer dans la campagne.
"Le parti de gauche défend une démocratie participative et compte déjà l’appliquer dans sa campagne électorale. Première étape: une consultation de la population d’une ampleur jamais vue à Verviers. En effet, il s’est donné l’objectif de faire remplir une enquête à 1400 Verviétois. Les résultats de cette consultation formeront la base de son programme pour porter au mieux la voix des habitants de la ville pendant cette campagne ainsi qu’au conseil communal.", explique Laszlo Schonbrodt, le Président du PTB Verviers, par voie de communiqué.
Concrètement, ce samedi 28 octobre, le PTB Verviers fera une première sortie porte-à-porte pour aller à la rencontre de la population.
Recommandations
Spa: le bourgmestre "adopté" pour une soirée d'échanges
La Ville de Verviers met son budget sur pause
La Communauté germanophone va sortir de la Province de Liège et récupérer ses compétences
Serge Hiligsmann : " Député fédéral, une opportunité à saisir"
Malmedy: Simon Dethier en route pour Namur!
L'opposition verviétoise très critique envers la nouvelle DPC
Quelle vision de Theux pour les 6 ans à venir?
Jalhay : Victoria Vandeberg prend l’écharpe mayorale après une victoire électorale