Tous au parc ! L’équipe du Centre culturel de Verviers lance sa nouvelle saison et l’invitation est à prendre au pied de la lettre.
Concerts, spectacles, initiations ou animations mettent en appétit et donnent un avant-goût du programme de cette saison, d’aujourd’hui à la fin août de l’année prochaine.
Ces journées apparaissent aussi comme une manière de rendre concret les objectifs d’un Centre culturel : la démocratisation de la culture et la démocratie culturelle.
« Tous au parc » se voulait entrée en matière et, au vu des dizaines de petits et grands qui ont poussé les grilles du parc de l’Harmonie au cours de ces deux jours, la saison s’annonce sous les meilleurs auspices. (B. Lousberg)
Recommandations
Image
Piétonnier de Verviers : des amendes obsolètes et des problèmes de signalisation
À Verviers, le piétonnier a encore fait parler de lui lors du conseil communal de ce lundi soir. En cause cette fois-ci, une signalisation à certaines entrées du piétonnier pas en corrélation avec le règlement et des amendes obsolètes.
Image
Verviers : cinq sites bientôt démolis pour mieux faire face aux inondations
Le Conseil communal de Verviers a franchi hier soir une nouvelle étape dans la reconstruction post-inondations en validant à l’unanimité le lancement d’un marché public visant à démolir cinq sites particulièrement touchés lors des crues de juillet 2021.
Image
Il avait tenté de violer une gamine de 11 ans et une dame de 75 ans !
Drôle de personnage que celui qui a comparu détenu devant le tribunal correctionnel, accusé de deux tentatives de viol, l’une sur une fillette de 11 ans, et l’autre sur une dame de 75 ans ! Il risque pour cela 8 ans de prison.