C’est avec émotion que nous avons appris aujourd’hui le décès de Freddy Hauglustaine, photographe de presse et journaliste indépendant. Il avait 67 ans.
Pendant plus de 35 ans, il a parcouru la région verviétoise, immortalisant événements sportifs, manifestations culturelles et traditions folkloriques avec sensibilité et rigueur. Passionné par la photographie et par le bel équipement qui allait avec, Freddy avait le don de saisir des instants qui racontaient une histoire. Régulièrement, et en toute amitié, il envoyait des photos de ses collègues journalistes et photographes en tournage, témoignant de sa gentillesse et de son regard bienveillant.
En mai 2024, il avait célébré son mariage avec Béa, sa compagne de longue date, entouré de sa famille et de ses amis dans le cadre chaleureux du Pays de Herve, région qu’il aimait tant. Freddy laisse le souvenir d’un professionnel passionné et d’un collègue apprécié. Vedia présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître.
Sur le même sujet
Recommandations
Stavelot : André Burton, Président d'honneur du Comité des Fêtes du Laetare, est décédé
Xavier Deflorenne: "Le cimetière, c'est la carte de visite d'une commune"
Un clos Gaston Rahier à Chaineux