Après des mois de confinement, l’heure est à la fête. Avec des soirées le samedi et des ateliers le mercredi, le programme mis sur pied par le Centre culturel de Verviers va animer d’un bout à l’autre juillet et août. Et pour cette première soirée estivale, c ’est une mini fanfare déjantée venue de Liège qui est à l’affiche, Barby Sismic.
Après le parc Marie-Louise, le parc Godin accueillera l’humoriste Antoine Donneaux, le parc de Rouheid, le nouveau spectacle de Greg Houben et de Nicolas Buysse autour de Jacques Prévert, le Banc des Bourdeux, l’Ensemble Darius, et enfin le parc de l’Harmonie, un cinéma en plein air, Antoinette dans les Cévennes. Un projet réfléchi au long de ces derniers mois.
A côté de ces manifestations en soirée, le Centre culturel propose aussi des ateliers tous les mercredis de l’été dans le parc de l’Harmonie.
Cet été, « Tous aux parcs ! » donc pour découvrir l’ensemble de ce programme ...dans le respect des normes sanitaires. Le Centre culturel de Verviers invite en effet chacun à venir à ces rendez-vous avec de quoi s’asseoir et se désaltérer. A noter encore que la réservation est indispensable. (B. Lousberg)
Recommandations
La fagne de Malchamps dévastée : la Ville de Spa engage la bataille judiciaire
Il risquait 6 ans de prison ferme pour viols d’une mineure de 14 ans, il écope de 4 ans avec sursis
Stavelot 2026 : un budget ambitieux malgré les inquiétudes autour de la salle culturelle
Budget 2026 à Plombières : l’opposition réclame un report, la majorité dit non !
Quand les loups-garous envahissent Heusy : Monsieur Sapin, le bar à jeux qui fait fureur
À Jalhay, une culture de sapins de Noël au rythme de la nature
Budget 2026 : stabilité affichée, ambitions contestées à Baelen
Chantiers routiers : où en est-on dans l’arrondissement de Verviers et en province de Liège ?