Police fédérale
Diffusé à la demande du parquet de Liège, division Verviers.
Le vendredi 29 octobre 2021 entre 14h30 et 21h00, Staïkos STAÏKOS, un homme âgé de 58 ans, a quitté son domicile situé rue Peltzer de Clermont à VERVIERS. Depuis, il ne s’est plus manifesté
Staïkos mesure 1m80 et est de corpulence moyenne. Il a les cheveux courts et une calvitie.
Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans et des baskets.
Cette personne peut paraître confuse et désorientée.
Toute personne ayant des renseignements pouvant aider à le localiser peut se manifester auprès de la police en formant le numéro gratuit 0800/30.300 ou via email à adresser à avisderecherche@police.belgium.be
Recommandations
Image
Le tronc commun fait sa rentrée en secondaire: les écoles s'organisent
Les inscriptions pour les premières secondaire ont démarré dans les écoles. Avec ces nouveaux élèves, le tronc commun fera lui aussi sa rentrée en secondaires. Les points positifs sont nombreux mais côté organisationnel, quelques incertitudes demeurent.
Image
La priorité de droite réintroduite sur l’axe Xhavée–Crapaurue à Verviers
Dans le cadre de sa volonté d’apaiser la circulation en centre-ville, la Ville de Verviers modifie la priorité sur l’axe reliant la place de la Victoire à la rue Crapaurue. La priorité de droite y sera réintroduite dès ce vendredi 6 février 2026.
Image
Verviers : un pull en plus pour apprendre à consommer moins
À Verviers, à l’école Saint-François-Xavier 1, les élèves ont troqué les radiateurs contre des gros pulls le temps d’une journée. Une initiative pédagogique pour sensibiliser à la consommation d’énergie, avec à la clé une économie bien réelle.
Image
70 % des conducteurs contrôlés dans la zone Vesdre-Gueule utilisaient leur téléphone au volant !
Les 3 et 4 février 2026, la zone de police Vesdre-Gueule a mené une opération nationale contre la distraction au volant, mobilisant 9 agents pour contrôler les conducteurs et sensibiliser aux risques liés au téléphone et à la ceinture.
Image
Un programme transfrontalier contre les inondations
Les autorités néerlandaises et belges ont signé un accord de coopération pour rendre le bassin de la Gueule plus résistant aux inondations. Une convention qui a réuni les pouvoirs publics locaux belges et l’agence néerlandaise pour la sécurité de l’eau.