VEDIA

Les interclubs et les tournois reprennent pour le Royal Tennis Club de Lambermont

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 juin 2020 14:08  |   Verviers


Il a fallu s’adapter, le club-house est resté un temps fermé, la bulle d’hiver n’a pas été démontée mais malgré ces situations liées à la crise sanitaire, le Royal tennis club de Lambermont est heureux aujourd’hui de pouvoir enfin reprendre correctement du service. Les interclubs et les tournois reprendront très prochainement . Ils n’ont finalement pas tout perdu.

"Tout le monde est impatient de pouvoir rejouer. Surtout en tournoi et en interclubs. Heureusement, ici, dès que la reprise a été autorisée, les courts ont été pris d’assaut. La preuve que tout le monde n’attendait que ça", explique Gérard Médol, le président du Royal Tennis Club de Lambermont

Une telle réjouissance prouvée au travers des inscriptions qui  n’ont pas cessé de grimper ces derniers jours à l’annonce de la reprise." On doit juste faire attention au jour du tournoi pour ne pas interférer avec les interclubs. Mais ça va tout se passe bien", explique encore le président.

Deux terrains de Padel en création.

Tout se passe bien aussi en dehors des tournois puisque le club à commencer ce mercredi la création de deux terrains de padel, le sport à la mode alliant squash et tennis. " On commence les travaux pour permettre l’installation des deux terrains. On espère qu’il soit terminé et utilisable entre le 15 et le 30 août. L’inauguration est déjà prévue le 30, en tout cas".

Ces terrains seront accessibles via un système de location ou de cotisation d’ici quelques semaines.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte