VEDIA

Cécile Ozer: "La Coupe d'Europe, c'est une énorme organisation"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 septembre 2019 20:49  |   Verviers

Le club de tennis de table de Tiège accueillera le week-end prochain une rencontre de Coupe d’Europe dames, dans une poule de 4 équipes, dont Jamoigne (Bel), une équipe luxembourgeoise et une équipe turque. Un tout gros événement pour le club tiégeois, une première aussi à ce niveau. Alors que les hommes joueront eux en Coupe d’Europe également, mais en déplacement, en Hongrie. "L’objectif est de terminer dans les deux premières, ce qui nous qualifieraient pour le 2ème tour", souligne Cécile Ozer, invitée de Vision Sports ce dimanche soir, et infatigable pongiste aux multiples titres (plusieurs fois championne de Belgique, et même championne du monde en plus de 40 ans). 

Les renconres auront lieu samedi à 14h et 19h, et dimanche à 10h. Du grand spectacle pour les Tiégeoises et les amateurs de tennis de table. L’entrée sera gratuite. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte