VEDIA

« 22ème sur une jambe, c’est extraordinaire », la famille et le fan club d’Armand sont fiers

 16 fevrier 2022 18:41  |   Thimister-Clermont


Ils n’étaient pas à Pékin, mais ils n’ont loupé aucune seconde des deux descentes de leur skieur préféré. Que ce soit le fan club ou les parents d’Armand Marchant, tous étaient derrière lui pour ce grand moment. Et ils ne sont pas peu fiers de ses résultats. " En étant blessé, finir 22ème est superbe. Il termine 22ème aux Jeux Olympiques sur une jambe. C’est extraordinaire. C’est quelque chose d’inoubliable.", nous confiait Armand Marchant, le père. 

Pour en arriver là, le Thimisterien a su faire preuve d’une force de caractère hors du commun. Une force depuis plusieurs années. " C’est ce qui est magique avec lui. On a dit de lui que sa carrière était finie. Peut-être même qu’il ne marcherait plus. Et aujourd’hui il est aux Jeux Olympiques. On ne saura jamais ce qu’il aurait fait sans sa blessure. Mais on sait ce qu’il fait aujourd’hui et c’est déjà pas mal", raconte , ému, Éric Schnitzler. 

Pour Armand les JO sont à présent terminés. Focus, désormais, sur la fin de sa saison en coupe du monde où il aura, à coup sûr, ses proches auprès de lui.  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte