Armand Marchant a réalisé une superbe performance hier en Coupe du monde de slalom. Le skieur de Thimister a décroché son 1er top 10 de la saison, en réalisant même le 2ème chrono de la 2ème manche dans le slalom de Schladming, en Autriche.
Armand Marchant a confirmé sa bonne forme hier soir au slalom de Schladming, en Autriche, manche de Coupe du monde, en terminant pour la 1ère fois de la saison dans le top 10. Après une première manche prudente, comme à son habitude, terminée à la 20ème place, suffisante pour se qualifier pour la deuxième manche, le skieur thimistérien a tout donné ensuite, réalisant même le 2ème chrono des 30 qualifiés pour le run final. Avec donc une 10ème place finale dans ce slalom en nocturne. Au classement général du slalom, Armand gagne 5 places et pointe actuellement en 21ème position.
De bon augure en vue des Mondiaux qui auront lieu mi-février à Saalbach, toujours en Autriche. On écoute la réaction d'Armand juste après sa course hier soir.
Réactions offerte à son Fan Club qui le suit sur les manches en Europe.
Sur le même sujet
Recommandations
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
JO d’hiver : quand l'arrondissement brille dans la sélection belge
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Xavier Schmitz et Stéphanie Cortisse veulent rapprocher écoles et clubs sportifs
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
Grâce à une erreur d'arbitrage, GSI arrache un point face au leader du Benfica Auderghem
Slalom de Wengen : Marchant freiné mais toujours dans le top 10 mondial
Coupe d’Europe de ski alpin : Armand Marchant s’impose à Crans-Montana !