VEDIA

FOOTBALL, P1, Sprimont neutralise Dison à domicile (2-2)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 septembre 2019 20:23  |   Dison

Dans le cadre de la 7ème journée de championnat de première provinciale, le FCB Sprimont B, classé 8ème avant la rencontre, Stade Disonais A occupant la quatrième place de la série.

Sous une pluie battante et un vent puissant les 22 acteurs de ce match peinent à développer un football attractif. Dans ces conditions, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque par l’intermédiaire d’Arnaud Winandts qui reprend un centre de la tête à la demi-heure de jeu.

Juste avant la mi-temps, Sam Geoges rétablit l’égalité sur coup franc. Bien aider par le gardien disonais qui loupe sa sortie son tir, légèrement dévié par le vent, finit sa course dans les filets. A la pause, le marquoir indique 1-1.

La seconde mi-temps voit les carriers prendre l’avantage grâce à Romain Quenelle qui reprend un centre de Soufian Zarhouni à la 55ème minute de jeu. Les Sprimontois font preuve de réalisme en prenant le leadership sur l’une de leurs rares occasions jusqu’’ici.

Mais les visiteurs ne sont pas venu pour être défait. Les disonais jouent haut durant les minutes qui suivent le but. À l’heure de jeu, les assauts répétés des disonais payent. Benjamin Maréchal pour le ballon au fond du buts sprimontois au terme d’une phase confuse et permet à son équipe de rétablir l’égalité.

Le score restera 2-2 jusqu’au coup de sifflet final. À l’issue de la rencontre, Dison semble avoir perdu deux points plutôt qu’en avoir gagné un.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte