VEDIA

Jill Bettonvil, une star du basket féminin néerlandais au RBC Pepinster !

 09 janvier 2022 12:00  |   Pepinster


En basket, la saison des dames du RBC Pepinster est très loin d’être un long fleuve tranquille. Sur le plan logistique d’abord, avec les terribles inondations qui ont touché les installations du club. Sur le plan sportif ensuite avec une place de lanterne rouge de la Division 1, sans oublier la démission de l’ancien coach Giovanni Bozzi en octobre dernier. Mais la deuxième partie de saison s’annonce meilleure...

Cette semaine, le club pepin a officialisé l’arrivée de deux renforts de choix. L’Américaine Keri Jewett-Giles comme meneuse et l’internationale néerlandaise Jill Bettonvil qui évolue plutôt comme ailière (poste 4 ou 3). Cette dernière possède un palmarès très impressionnant. C’est même une véritable star chez nos voisins. Autrement dit, c’est un fameux coup réalisé par Pepinster, qui possède l’un des plus petits budgets de la Top Division Women 1.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte