VEDIA

BASKET, R1 dames, Ciney - Herve (59-51) : défaite encourageante

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 octobre 2019 18:47  |   Herve

Toujours invaincue en R1, l’équipe de Ciney affrontait Herve ce vendredi soir. Grâce à sa taille, son physique et sa maîtrise du rebond, l’équipe de Nicolas Gowenko sort vainqueur de ce duel où elle a alterné le bon et le moins bon.Le mérite de Herve est d’y avoir cru jusqu’au bout et avec un peu plus de réussite, qui sait si les Herviennes n’auraient pas connu une meilleure issue ?

" En général, l’équipe qui gagne la bataille du rebond a de bonnes chances de remporter le match. Ici, on s’est fait archi dominé aux rebonds avec un mauvais pourcentage à l’extérieur de la raquette. Malgré cela, mes joueuses ne sont pas passées loin de la victoire. C’est de bon augure pour la suite de la saison. Perdre ici, et de cette manière là, n’est pas honteux du tout. J’espère qu’elles afficheront le même mental pour le reste de la saison. Je suis dès lors convaincu que nous gagnerons encore beaucoup de rencontres", explique Alain Denoël, Coach de Herve Battice.

Avec 4 matchs gagnés en autant de rencontres, Ciney reste la seule équipe invaincue en championnat.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte