VEDIA

Les frères Taloche ont affiché complet chaque jour à Avignon

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 aout 2019 15:44  |   Verviers

Lorsqu’un artiste a décidé de jouer à Avignon durant tout le festival, c’est-à-dire pour une vingtaine de représentations, il doit trouver des spectateurs. Et quand on sait qu’il y a 1600 propositions dans le festival Off, on mesure à quel point c’est compliqué. Et pourtant, certains affichent "complet" tous les jours. C’est le cas des Frères Taloche !En 27 ans de carrière, c’est seulement la quatrième fois qu’ils jouent à Avignon et ils le font pour proposer leur nouveau spectacle « Mise à jour » au théâtre Le Paris. Tout en conservant ce qui a fait leur renommée, ils proposent de nouveaux sketches. Et manifestement le succès est au rendez-vous.

Pour ceux qui ne se sont pas rendus à Avignon, « Mise à jour » sera à nouveau en tournée dès novembre prochain avec un passage à Verviers le 13 décembre et le 11 janvier à Huy. (Françoise Bonivert)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte